Comment redonner l'envie de manger à mon chiot ?

Lupette50410

Mon chiot ce nourris que de bout de fromage et un peu de crème dessert ses tous ce qu'il mange en ce moment j'arrive pas a lui faire manger autre chose comment faire aider moi il et vraiment pas gros ! Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Ce comportement est anormal et inquiétant pour un chiot. Il convient de consulter rapidement un vétérinaire, pour examiner les différentes raisons qui pourraient pousser votre chiot à refuser de s'alimenter.
En attendant, vous pouvez essayer de lui donner à manger un peu de blancs de poulet cuits, ou tout autre type de viande, car la viande est très motivante pour les chiens.

Cordialement,
Claire - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lupette50410
Bonjour encore ce matin j'ai fait trempé des croquettes des autre chiots auquel je les et écrasé et mélanger avec de la crème dessert caramel rien n'y fait !