Comment redonner l'envie de manger à mon chiot ?

Lupette50410
Lupette50410

Mon chiot ce nourris que de bout de fromage et un peu de crème dessert ses tous ce qu'il mange en ce moment j'arrive pas a lui faire manger autre chose comment faire aider moi il et vraiment pas gros ! Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Lupette50410
    Lupette50410
    Bonjour encore ce matin j'ai fait trempé des croquettes des autre chiots auquel je les et écrasé et mélanger avec de la crème dessert caramel rien n'y fait !
    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Bonjour,
    Ce comportement est anormal et inquiétant pour un chiot. Il convient de consulter rapidement un vétérinaire, pour examiner les différentes raisons qui pourraient pousser votre chiot à refuser de s'alimenter.
    En attendant, vous pouvez essayer de lui donner à manger un peu de blancs de poulet cuits, ou tout autre type de viande, car la viande est très motivante pour les chiens.

    Cordialement,
    Claire - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus