Comment reconnaître le sexe d'un Inséparable ? Est-ce que je peux le mettre avec un du même sexe ?

Utilisateur anonyme

J'ai trouver un Inséparable mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle,comment reconnaître ?Es ce que je peux mettre un autre Inséparable de même sexe avec lui ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
--Chez les inséparables à tête grise, la tête est verte pour les femelles.
Jeunes : bec plus pâle et noir à la base.
Pour les autres pas de dimorphisme visible, si ce n'est avec les os situés entre les pattes.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
en faite le miens a :
les plumes de la queue bleu vertes
le corps verts claires
le cou orange
entre le bec et les yeux orange_rouge
Utilisateur anonyme
Bonjour
Pour elle(ou il) pas de caractéristique visible, si ce n'est avec les os situés entre les pattes.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
je crois que c'est un Pullaria ...
Utilisateur anonyme
Vous auriez des photos?
Parce que sinon, j'insiste, la meilleure façon de savoir c'est avec les os entre les pattes ^^.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
pouvez vous me donner votre adresse mail ?
la photo est trop volumineuse