Comment reconnaitre que ma femelle pitbull est en gestation ?

Nautché

J'ai fait un accouplement de ma femelle pitbull je voudrais savoir les signes de la gestation

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ouf je viens de voir que tu n’es pas en France, tans mieux pour toi tu sera drôlement dans la panade si ça avait été le cas.
Quand à eu lieu la saillie ? Pour être sûr que ça ais marché il faut faire une échographie quelques semaines après, ça permettra de savoir également combien elle attend de chiot. Quel âge a elle ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Dans tous les cas il faut repérer le nombre de chiots à l'échographie, car avec les races "compactes" il arrive que certains bébés restent coincés et si on ne sait pas le nombre exact on croit que l'accouchement est terminé, la chienne ne pousse plus, et on perd sa chienne d'une mort pas du tout sympa ...
J'espère que la chienne n'est pas trop jeune pour sa première portée