Me recommandez-vous de prendre une assurance pour mon chiot ?

Cdupriez

Bonjour, Nous avons un chiot cavalier King Charles depuis 3 semaines à la maison. Tout se passe bien hormis la propreté et les mordillements. Ma question est Il a fait des vaccins cette semaine et la vétérinaire me dit de prendre une assurance. Ils sont fragile du coeur ou autre. Est ce utile? Quel prix? Laquelle? Nous avons aussi un chat de 2 ans et un lapin de 5 ans. Autant faire un tir groupé si je peux dire. Cordialement Mme DUPRIEZ claudie

1 réponse
Gabyn
On ne peut pas faire de pub pour telle ou telle assurance, faites une recherche sur Google, par exemple comparateur Le Lynx assurance chien, choisissez en 3 et comparez (y-a--il une période de carence, un plafond par an, quelles vaccinations/consultations sont remboursées ou non et combien, quels accidents/maladies/opérations/médicaments/soins sont pris en charge ou non, bref faites une liste de vos questions et posez les et faites votre choix - dans votre cas problème cardiaque/maladie congénitale)
Attention ces compagnies, une fois qu'ils ont vos coordonnées peuvent vous harceler jusqu'à ce que vous signiez un contrat chez eux, et peuvent parfois se montrer très agressives
Sinon, la plupart d'entre nous ont ouvert un livret sur lequel on fait virer une petite somme par moi, qu'on réserve uniquement pour le chien en cas de coup dur