Avez-vous des recommandations concernant des élevages d'Eurasier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des recommandations sur des élevages d eurasiers sur l ouest de la France! Ça fait un moment qu on cherche, se renseigne, et nous en avons identifié 3 dans la région de Nantes/Cholet/Angers qui se situent à 3h de route de chez nous. Afin de gagner un peu de temps pouvez vous nous faire part de vos témoignages en MP de préférence afin de ne pas citer les élevages ;-) merci d avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Désolée je n'est pas vraiment de recommandation à vous faire ...