Recherche une race de chien

Utilisateur anonyme

 Je recherche une race de chien qui ne pert pas ses poils,bon gardien, doux et de taille moyenne

5 réponses
Tania28700
Une peluche qui fait wouaf ! il n'y aura que les piles à changer de temps en temps, afin que l'aboiement soit convaincant ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
prends-la avec un air féroce ... on sait jamais...
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Docline
Caniche. (il en existe de toutes les tailles)
Utilisateur anonyme
ta question a l air de montrer que tu n est pas passionnée par les toutous??? en tout les cas ca en donne l impresion et voila pourquoi les passionnés kom nous vont te repondre sur un ton agacés...
Utilisateur anonyme
Un boxer mais c un peu baveux !