Recherche famille pour eux.

Utilisateur anonyme
Bonjour ceci n'est pas une question mais je partage l'annonce de l'association SOS chihuahua qui est partit dans un pays de l'est et a sauvait 10 chihuahuas adultes d'un trafic de chien. Il sont traumatisait est on besoin d'une famille d'acceuil. Pour les plus traumatisait un jardin bien cloturé. L'association recherche environ 10 famille en region parisienne. Je partage avec vous pour les aidez si vous voulezou conaissez quelqun qui pourrait en acceuillire 1 contactez SOS CHIHUAHUA. Merci [img|gromi1_52700e1c8c2ff.jpg]
4 réponses
Colombe
je l'avais vue sur Facebook cette annonce!!
Utilisateur anonyme
Oui c'est de la que je la partage c'est pour les aiders a leur trouver une maison.
Utilisateur anonyme
le mieux serait de mettre un post sur la partie Forum comme ça tu pourra remonter le post tout les jours :)
Utilisateur anonyme
a ok merci je savais pas qu'on pouvait faire ca