Recherche de chien à adopter

Utilisateur anonyme

Je cherche à adopter un chien mais petit petit style york, papillon, etc Je suis du Tarn

Je cherche à adopter un petit chien, j'habite le Tarn je prendsen charge les soins de bases, me contacter en mp merci

3 réponses
Arabesquee
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un mp mais je vous conseille d'aller faire un tour dans les refuges et Spa près de chez vous. Les bénévoles vont guideront vers un chien qui vous corespondera. De plus, vous sauverez deux chiens, celui que vous adopterez et celui qui pourra entre dans le refuge pour trouver une famille. Les tarifs dépendent des refuges mais pour 150-200 environ vous avez un chien pucé, vacciné, des fois déjà castré/stériliser.
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
bonsoir, il est vrai ke les refuges sont pleins a craquer de toutous qui attendent d etre adopter... si tu es pret a adopter un chien adulte c est encore mieux et il te sera doublement reconnaissant de l avoir sorti de sa prison.. apres certains refuges ont des chiot aussi, c est a voir sur place.... bonne recherche
Utilisateur anonyme
Bonjour
je voyage bientôt et mon propriétaire n'accepte pas les animaux alors je veux en fait un Don c'est deux Bichon sociale m'écrire a luciencapa@gmail.com