Recherche chiot Jack Russell

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je cherche dans la région Braine-l'alleud,Waterloo,nivelle en Belgique un chiot Jack Russel à donner peut m'importe là couleur il faudrait juste que se sois un mâle Voilà donc si vous désirez me contacter voici mon e-mail. van.noemie@outlook.be

1 réponse
Utilisateur anonyme
Moi je te conseillerais d'attendre qu'un tel chien se présente à ta maison et soit errant. Souvent, animal(erie) = Animal dégradé... Mais c'est mon avis, après tu fais ce que tu veux ! D'autant qu'on est allé chercher Fiona dans un chenil chartrain (Eure-et-Loir)... Regarde les messages des autres puis décide de ce que tu veux faire !