recherche bb femelle chihuahua croisé carlin non lof

Utilisateur anonyme
recherche désespéremment bb femelle chihuahua croisé carlin non lof (300euros ) mari malade , pour l'offriri a un ami amoureux de notre petite chienne , qui peut ns aider , ou ns renseigner , merci de votre aide si précieuse , a tous un énorme merci du plus profond du coeur [img|andre-et-francine_4f8047279c8da.jpg]
5 réponses
Anthony C
pourquoi ne pas acheter un chiot de type chihuahua tout court.Tout le monde ne reproduit pas de chihuahua/carlin, sa va donc être très difficile pour vous de s'en procurer un.
Utilisateur anonyme
Dit à ton ami de faire un tour dans les refuges. Mais il n'y aura pas forcément ce croisement, et quand bien même, il sera pas comme la tienne. Que ce soit physiquement et psychologiquement.
Utilisateur anonyme
bonjour
Sachez qu'un croisement entre un chihuahua et un carlin peut poser des soucis, il faut reproduire des chiens de la meme race. Un chihuahua est tout petit un carlin + gros donc déja souci pour la saillie et encore pire si la chihuahua doit accoucher d'un male carlin qui est bien plus gros qu'elle. Souci a la naissance, bb qui ne passe pas pas le col,, blocage, et obligé de faire une césarienne qui peut se révéler dangeureuse pour votre femelle.
Et puis un accouplement entre ces deux races peut poser soucis.
tenez nous au courant de votre décision, cela nous fera plaisir

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses , aidez ns et ns trouverons peut etre on a le temps pour la trouver , une petite chienne lui ressemblant pourquoi pas ? trouverons ns ? qd petits moyens , merci de votre aide ,cordialement
Utilisateur anonyme
Je possède une chienne Carlin et un mâle Chihuahua, je pense avoir des bébés bientôt
si intéressé me contacter par Mail où au 03 86 24 99 52 06 89 36 99 49
Cdt [img|brague_54aeb7d71f2b2.jpg][img|brague_54aeb8a519302.jpg]