Recette a base de viande de boeuf (steak haché) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

J'ai regardé vos recettes pour faire le repas a mon chien mais je n'arrives pas a savoir la quelle il faut que j'utilises .
J'aimerais avoir des infos beaucoup plus précise , je m'expliques .
Voila je possedes une cheinne de chasse qui est un anglo francais petite venerie , elle pese entre 20 et 25 kgs , elle a 21 mois a l'heures actuelle , je vais a la chasse avec de septembre a janvier a raison de 3 jours complet par semaine .
Je voudrais une recette pour la periode de chasse et une recette hors periode chasse sachant que hors saison elle fait 1/2 journée d'activité par semaine .

Merci pour vos reponses
Vincent
1 réponse
Utilisateur anonyme
vaut mieux voir un nutritionniste canin sinon la ration risque d’être déséquilibrée.