J'ai récemment adopté une chienne sauvée par une association, est-il possible qu'elle ait le sida ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté récemment une chienne ayant été sauvé par la fondation 30m d'amis et la s.p.a. Elle a passé toute sa vie jusqu'à maintenant à faire des petits et des petits...Et Askip les chiens peuvent avoir le sida... Donc je voulais savoir si il se peut qu'elle ai le sida. Merci Et bonne après midi !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Non, le virus du sida n'existe pas chez le chien.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse Mais j'ai lu et entendu plusieurs articles ( écrits par des vétos ) disant : Comment guérir son chien ou chat du sida, quelques le sida chez le chien...
Utilisateur anonyme
Le sida du chat existe, ça s'appelle FIV, et il n'est ni transmissible à l'homme, ni au chien.
Je vous le répète, le sida du chien n'existe pas :)
Utilisateur anonyme
Si vous avez un doute, demandez à votre vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon vétérinaire m'a dit que le sida du chien existe réellement Mais qu'on n'appelle pas cette maladie : sida.