Qui peut réaliser les tests de comportement ?

Kaw Cotivet
un staff peut il passer ses tests de comportement avec le vétérinaire qui le soigne habituellement s il est habilité à faire passer ses tests
le chien connaissant le vétérinaire n aura pas le meme comportement avec vétérinaire qu il connait que si pas connut de lui meme
le permis du maitre peut il se passer au domicile de celui ci ou obligation de faire dans un centre
merci pour réponses
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Vous pouvez, en tant que détenteur du chien, choisir n'importe quel vétérinaire habilité à faire les tests de comportement pour votre chien catégorisé. Le permis de détention est un papier prouvant que vous êtes en règle avec votre chien : stérilisation du chien, assurance de responsabilité civile, évaluation comportementale du chien...
Il n'y a pas "d'évaluation" pratique à faire chez vous mais vous devez assister à une formation de comportement et éducation du chien.
En espérant que cette réponse saura vous aider
Bonne journée
Ophélie
Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kaw Cotivet
MERCI