Réaction de mon chien après nettoyage des dents, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Esque c est normal que après 6 mois j ai fais nettoyer les dents de mon chien et quelle a encore la bouche rouge et enflé

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
il n'est pas normal que votre chien ait encore la bouche enflammée 6 mois après le détartrage. Il peut avoir une gingivite ou un abcès dentaire ou bien d'autres maladies. Il est conseillé d'aller voir un vétérinaire car il est possible que votre chien ait mal quand il mange et boit.

Bonne journée

Justine pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci j'ai déjà pris un rendez vous pour samedi chez un nouveau vétérrinaire car je crois que l autre vétérinaire n est pas sincère
Utilisateur anonyme
Est ce normal que mon vétérinaire m a donner des clavaseptin 62.5 pour 14 jours et elle pèse 6 kg pour 1 1\2 2 fois par jpours de pullule je crois que c est exagérer non?