Quelle ration journalière dois-je donner à mon chiot de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Mon chiot âgé de 3 mois 1/2 partage pour mon plus grand bonheur ma vie depuis 3 semaines .
J'ai commencé par le nourrir avec les croquettes Riyal Canin fourni par l'éleveur et une fois terminées , j'ai voulu en racheter mais il n'y en vait plus , j'ai donc pris des pedigree Pall junior mais ne comprend rien à leur tableau .
Actuellement je lui donne 3 rations par jour chacune de 25 grammes , est ce assez ???
Il pèse 3kg 400
Je m'inquiète de le sous alimenter
Merci à vous
2 réponses
Tania28700
Change de croquettes, passe le aux sans céréales, ca sera bien meilleur pour lui, et pour démarrer dans la vie :)
Quant aux quantités à donner tout dépend de la race, et des croquettes
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Je sais pas ce que c'est ces "Pedigree Pal Junior", je ne les trouve pas sur Internet. Vous avez une photo ? Et Tania a raison, arrêtez les croquettes sans cérales de ces fabricants 'RC, Hills, Pedigree etc." c'est bourré de céréales (ça coûte pas cher aux fabricants qui vous le vendent à prix d'or -recommandé par certains véto car ils touchent une comm dessus, ça gonfle dans l'estomac du chien qui a l'impression de bien mangé mais ça lui apporte aucune vitamines, c'est plein de graisses) Passez aux sans cérales genre Orijen, c'est plus cher mais votre loulou vivra mieux et plus longtemps (mais vu que c'est un petit chien ça devrait aps vous coûter plus cher que ça...-ma jack fait 7kg, elle mange 120g/jour, et il me faut env. 3kg de croquettes/mois)