Ration de nourriture, trop ou pas assez ?

Misto
Mon petit chiot jack Russell a 6 mois. Je lui donne des croquettes virbac. Il pèse un peu plus de 4 kg, presque 5. Je lui donne 150g de croquettes par jour en 2 fois. 75 le matin, 75 le soir.il mange rarement tout. Qu en pensez vous ? Est ce trop ? En deux fois ? Ou en 3 fois ? Merci
6 réponses
P'titefleur
En deux fois c'est très bien : par contre je trouve que c'est un peu trop en poids....je lui donnerais 130 gr en deux fois.
Je garde une jack de un an et lui donne 120 gr par jour en deux fois.
Misto
Merci, oui tu as raison je vais lui donner 130 par jour en deux fois
Utilisateur anonyme
ça fait 2 fois qu'on te répond.
P'titefleur
Pourquoi faire deux spots identiques ??????
Utilisateur anonyme
Le 1e post a été fait il y a plus d'un mois si je me souviens bien, et c'était sur la partie Forum.
P'titefleur
Oui je l'ai retrouvé dans la fiche de Misto !!!

C'est vraiment du n'importe quoi !!!