Raser un chien à cette période, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je voulais savoir si c'était bon de faire raser mon chien à cette période ou non ? Est-ce qu'il aura froid ? Merci :)[img|kro-liine62_5311b40d7a592.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu veux raser ton chien? Surtout qu'il à les poils courts, donc inutile
Utilisateur anonyme
Non, sur cette photo elle a des poils courts mais sinon elle a les poils d'un fox terrier... elle est croisée
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats
oh non c'est pas une bonne idée ! l'été quand il fait trop chaud et que ton chien est pas trop bien oui mais la il sera malade !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Ah bon ok