Rappel vaccins

Utilisateur anonyme
Bonjour a toutes et a tous, je me pose une petite question peu être un peu bête mais je préfère demander !

Je vais avoir un chiot de 3 mois, d'ici 10 jours, qui à eu les premiers vaccins, les rappels sont ils payant ? Si oui combien en moyenne ?

PS: Je tiens aussi a préciser que j'ai largement le budget de prendre un chien, et que je ne pose pas de question pour recevoir une leçon de morale ou autre
Merci et bonnes soirée a vous et vos loulous :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, oui ils sont payant aux meme tarifs ke le 1er normalement???? chez moi c est 63 euros
Utilisateur anonyme
D'accord merci Baya Nougat Huky :)
Tania28700
Oui payant, et cela dépend des vétos, chacun a son tarif, et cela peut varier du quitte au double (enfin sur Chartres, c'est comme ca)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "