Radio, séance d'osthéopathie

Cdupriez
Bonsoir à tous,

Je rentre de chez le vétérinaire et je suis dégoutée, inquiète, perdue.

Cela faisait plusieurs jours qu'il criait quand il sautait dans le canapé, en descendait voire simplement en marchant.
On pensait qu'il avait une plaie sur l'une de ses testicules. Effectivement ce soir il y a un très léger petit truc mais cela n'explique pas le fait qu'il soit douloureux.
Là il hurle moins mais maintenant il appréhende de sauter en hauteur toujours sur le canapé et d'en descendre. Même en l'attirant avec un biscuit, il se lève, on voit nettement qu'il en veut mais n'ose pas de peut de se faire mal.

Le vétérinaire nous a donné 4 jours d'anti douleurs. On doit aller voir sa collègue qui est plus spécialisé en ostéopathie le 4 juin. Elle trouve qu'il marche surtout des pates arrière en canard.

C'est un cavalier king charles de même pas 3 ans. Donc je suis dégoutée car il est jeune à mon avis.

Qu'en pensez vous?
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Ce "petit truc" sur ses testicules n'explique peut être pas totalement les douleurs, néanmoins cette partie du corps étant très sensible, cela s'ajoute éventuellement à quelque chose d'autre. En effet, les cavaliers king Charles sont naturellement prédisposés à des luxations du genou ou des dysplasies de la hanche ce qui pourrait expliquer les douleurs et l'appréhension de faire certains mouvements.

Le rendez-vous chez un vétérinaire spécialisé est une très bonne idée pour voir plus précisément sur des radios par exemple l'état de son genou et de sa hanche.

Cordialement,

Vincent - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "