Avec quelles races est croisé mon Border Collie de 7 mois ?

Utilisateur anonyme

[img|molly67_57cdd915858f0.jpg][img|molly67_57cdd91f37649.jpg][img|molly67_57cdd94a510f6.jpg][img|molly67_57cdd9f6ebb6e.jpg][img|molly67_57cdda00bd622.jpg][img|molly67_57cdda08bf79d.jpg][img|molly67_57cdda13b0f8b.jpg] Voici quelques photos a différents âges pour voir l'évolution ! Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
[img|molly67_57cdda7f37ccf.jpg]
La voici à 2 mois !
Ladydy
Bonjour
Je connais une personne qui a le meme xhien que vous un croiser border collie meme couleur meme tete, quel taille fait t'il ?
Utilisateur anonyme
Elle n'est pas trés trés grande elle fait environ 50cm au garrot mais elle n'a que 7 mois
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Elle est trop mignonne, sur une photo elle ressemble un peu à un BOXER et sur une autre à une sorte de STAFF, je ne saurais vous dire désolé.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "