Quels sont les races de chiens ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un chien mais je veux connaitre la races des chiens afin de m'en procurer un chien

2 réponses
maelfie
Bonjour,
Déjà a votre titre "je veux connaître toutes les races de chien possible" c'est impossible de tout savoir sur les races car tellement qu'il y en existe.
Chaque chien est différent même les pure race, par exemple chaque golden ou labrador ou caniche enfin n'importe la qu'elle le chien aura un comportement différents.
On choisit aussi son chien au mode de vie (maitre sportif = chien sportif...) il n'y a pas que les races a connaître mais aussi l'éducation que l'on va apporter au chien (propreté, sociabilisation, marcher un laisser...)
Docline
vous pouvez toujours lire attentivement les caractéristiques de toutes les races répertoriées par wamiz, ça vous donne déjà quelques idées