De quelles races ce chien est-il un croisé ?

Utilisateur anonyme
[img|vin-s_5365053567076.jpg] [img|vin-s_53650549b010a.jpg] Bonjour, je voudrais savoir de quel race est se chien sil vous plait ! je sait qu'il est croisé ses tout. merci de vos réponse
15 réponses
Utilisateur anonyme
Je compte aller le voire avec ma famille de toute facon , et si sa n'est qu'une question de propreter sa s'apprend avec le temp il faut lui laisser le temp de s'habituer ;) Et merci du conseille
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas la raison de son retour, mais comme tu le dis, dans tous les cas lorsqu'on adopte un chien on doit l'éduquer :-)
Utilisateur anonyme
il a une bonne tête de Rott en tout cas le principal c'est qu'il soit sympa =)
Utilisateur anonyme
je pence staffordshire bull terrier et rott
La Rose Verte
Je pense qu'il est croisé avec bulldog et teckel.. c'est ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu la photo, mais il peut y avoir bien d'autres croisement dans les gènes des parents.. 😊