Quelle est la race melangée de ce chien sur ces deux photos précisément ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
[img|brutus26_5c90fd0904c16.jpg][img|brutus26_5c90fd5303c38.jpg]
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Précisément, impossible à dire, vous pouvez faire un test adn ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est votre chien ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
bichon x caniche ?
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Oui Kikaah c'est mon chien,son nom s'est Milou. On l'a trouver au bord du chemin pendant l'hiver il y a des années de cela.On ne sait pas en quelle année il est né ni précisément son age aujourd'hui mais on pense qu'il a environ 10 - 11 ans.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "