Race de mon futur chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis quelques temps la furieuse envie d'adopter un petit compagnon à poils, du coup je fais les annonces sur le net, & je suis tombé sur celle-ci l'autre jour. Ils sont trop mignons !
Par contre avant d'initier tout contact avec le vendeur j'aimerai bien savoir de quelle race ils sont, histoire de voir à quoi ils ressembleront à l'âge adulte, savoir si je peux leur fournir un environnement adapté etc etc.

[img|matbof59_535728d800225.jpg]

[img|matbof59_535728e3300a1.jpg]

Merci d'avance pour votre aide !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas adopter en association/refuge? ;-)
Utilisateur anonyme
Bonjour. Ce sont des croisés... Donc impossible d'anticiper les besoins, caractéristiques, caractère et taille du futur chien..
Utilisateur anonyme
Même pas une petite piste quand aux races croisées siouplaît ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, Ces chiots sont vraiment très jeunes. Sans connaître les parents il est donc quasiment impossible de savoir de quel croisement ils sont issus. S'il s'agit d'un croisement de deux races, on pourra reconnaître certaines caractéristiques physiques des races en question quand les chiots auront grandi. Mais s'il s'agit de chiens issus de croisements multiples, ce qui est fort probable, il vous sera impossible de prédire leur apparence tant que vous n'aurez pas vu les parents.
Utilisateur anonyme
Contact les personnes qui ont mis l'annonce, ils connaissent la race des parents. :)