De quelle race sont mes chiots?

Utilisateur anonyme

J'ai recemment recu deux chiot d'une meme porter d'un ami. Les chiots Fluffy et Bella ont environ 2 mois. Mais j'arrive pas a determiner de quelle race ils sont,l'ami qui me les a donner non plus n'as pu me dire des quelle race ils sont.Pouvait vous aider? Ci-join les photos des chiots....merci.[img|gino30_597e0c1a4cd3f.jpg][img|gino30_597e0d5abdf56.jpg][img|gino30_597e0d6d736c2.jpg]

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
ton amis a des photos des parents ? ils me font penser au berger australien...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie
Idem, ils me font penser au berger australien (surtout le blanc et marron)