Quelle est la race de ces chiots ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais ni la race de la mère ni celle du père et j'aimerai savoir la race de ces chiots svp.

4 réponses
Utilisateur anonyme
[img|nella_ctn_584beca03647c.jpg]
Voilà une photos
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, vous auriez des photos des parents svp? Car la il sont trop petit pour voir à quel races ils appartiennent ou à quel races ils sont coupés

Ou avez vous trouvé ces chiots? Ils sont toujours avec leurs mère? Ont laisse des chiots avec leurs mère jusqu'à leurs 3mois minimum car ils ont besoin du sevrage ET de l'éducation, bases social de leur mère qui est très importante pour les chiots!

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ce sont les chiots de ma chienne, oui j'ai une photo de la mère mais je ne sait pas avec quel chien elle a pu croisé...
La mère est celle a gauche de la photo.
[img|nella_ctn_584bf17cbd76d.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Elle est peut-être croisée avec du Basenji et du Welsh Corgi après c'est difficile à dire car je pence qu'elle est croisé avec beaucoup de races.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "