Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aurais avoir vos avis sur la race de mon chiot. Elle est ne le 10 janvier 2017 et nous l'avons depuis la semaine dernière. La maman est une border pure race, le papa par contre ? Cocker paraît il. J'aurais voulus avoir votre avis. Merci [img|laurena47_58d69ba0274d1.jpg][img|laurena47_58d69bcf9ed41.jpg][img|laurena47_58d69c0ea32c4.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tous d'abord regarde sa queue , ce n'est pas du tout celle du cocker pareil pour ses oreilles .
Ses poils ne ressemblent a aucun des deux .
Je ne peux pas définir de quelle race sont ces parent mais le mélange est très mignon
Bonne soirée
Ladydy
Il arrive que nous puissions pas reconnaître les 2 croisements de race sinon c'est vrai qu'il edt chou
Utilisateur anonyme
ton cas es dur , border peut être mais cocker pas du tout