Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelle que semaine j'ai adopter un chien mais je me demande qu'elle race il ressemble ? La maman est croiser labrador et le père inconu. Si vous avez une idées ? Il est agée de deux mois . Merci de vos réponses . [img|bybynoux_58d52e40386cc.jpg]

2 réponses
Ladydy
Bonjour
Normalement pour un chiot le mieux c'est de le séparer de la mère a l'âge de 3 mois, quand ils sont petits, c'edt difficile de les reconnaitres
Utilisateur anonyme
non c est difficile je crois que c est croiser akita inu .