De quelle race est ce chiot ?

Rosab12

[img|rosab12_58827214a78df.jpg] salut je peux savoir c quelle race

2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou ! J'ai déjà vu cette race de chien mais impossible de me rappeler le nom ! En tout cas je pense pas que c un bâtard mais tu devrais demander l'avis dun vétérinaire au moins tu sera sûre
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Difficile à dire comme c'est un chiot :/
" - "