De quelle race est mon chiot ?

Rosab12

[img|rosab12_5874bf51d1b61.jpg] je peux savoir c ql race ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense qu'il est encore petit pour savoir de quel race il est
Peut-être pourrait-on avoir une photo de ce petit bout debout et réveillé? :)
Rosab12
Photos de mon animal : [img|rosab12_587547a1d4234.jpg]
Utilisateur anonyme
A mon avis il n'est pas de pur race, il doit être croisé avec 2 races différentes. Je penses sûrement attendre qu'il grandisse un peu plus, pour voir la taille qu'il aura et la corpulence.
Peut-être quelqu'un reconnaitra la race de cette petit boule de poils !
Zouzou70
peut être un petit Border Collie mais sans conviction ............il faut attendre encore un peu pour voir comment il se développe ! Les Borders sont des chiens adorables de taille moyenne mais très sportifs ! Donc on va attendre encore un peu au fait il a quel âge ?