Quelle est la race de ce chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé ce chiot, quelqu'un pourrait me dire de quel race s'agit-il? [img|leacapron_5731e6404b90e.jpg][img|leacapron_5731e6ab43583.jpg]

3 réponses
Leiloumy
Difficile à savoir... J'ai demandé leur avis à mes parents (qui sont vétérinaires), ma mère pense à un croisé; peut-être un peu de border. Mon père dirait qu'il a de l'épagneul. Mais il est encore trop petit pour être sûr de quoique ce soit. A voir la photo, ma mère n'est même pas sur qu'il aie 2 mois. Où l'as-tu trouvé ?
" Dessin avatar (c) Charbon ~ We can judge the heart of a man by his treatment of animals ~ "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse Leiloumy. J'avais aussi pensée à du border mais je n'étais pas sur. Je l'ai trouvé dans une rue dans la ville ou j'habite, on dirai qu'elle a dans les environs de 3 mois.. J'ai rendez vous demain chez le vétérinaire

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il ressemble a un coupé chihuahua et épagneul breton.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "