Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerai savoir quel est le mélange de mon chiot de 1 mois, en sachant que la mère est déjà croisée am.staff / lévrier
Merci d'avance.[img|atpl_5a54f97ad2b6d.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|atpl_5a54f9c4216e7.jpg]
Utilisateur anonyme
Et il a aussi le deuxième , qui lui est blanc [img|atpl_5a54fabad6187.jpg]

Bonjour,
Vous avez donné la réponse dans la question^^ Si la mère est croisée, le chiot n'est pas de race mais croisé lui aussi ;)
On peut dire qu'il a au moins 1/4 d'am. staff, et 1/4 de lévrier (on reconnait plus le type molosse que lévrier d'ailleurs, je sais pas ce qu'il a fait de ses gènes de lévrier...)

Maintenant pour ce qui est du père, difficile à dire. C'est très difficile de voir ça sur un chiot, la morphologie adulte peut renseigner, vous en saurez peut-être plus en le voyant vieillir !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "