Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition de ce petit Loulou dans une association. Les responsables n'ont jamais pu nous communiquer sa race (ou plutôt son croisement). Il a quatre mois, il pèse 7 kilos 800 gr et il a trois traits bien marqués sur sa tête. Il est plutôt fin niveau taille mais un peu plus massif sur son poitrail. Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour nous? Ce serait chouette de mieux apprendre à le connaître grâce à certaines caractéristiques liées à son origine :-) Merci à vous! [img|ophelit_573864dbc820e.jpg] [img|ophelit_5738656ab5c94.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, vous pouvez tout simplement demander à un veto qui sera à coup sûr beaucoup plus vous renseignez en regardant ces pattes, ses dents et d'autres critères !
J'avais emmené le mien ne sachant rien de sa race et nous sommes sortis du veto en sachant qu'il était croisé fox terrier et une race style papillon. Bref, s'ils sont bons ils sauront vous répondre ;)
Utilisateur anonyme
C'est justement ça le souci. Nous sommes allés voir le véto, lui et sa secrétaire n'ont jamais su s'accorder à dire s'il s'agissait d'un croisé Jack Russell, Labrador, Amstaff,... On a eu droit à pas mal de races différentes...