Quelle est la race de ces chiens ?

Lauraneb71
[img|lauraneb71_5a8a080f2a6ee.jpg] bonjour à tous ! J’aurais besoin de vos avis! Je recherche de quelle race pourrait être ces 3 chiens ? Celui du milieu me semble être un setter anglais mais les deux autres aucune idée . Qu’en pensez vous ?
9 réponses
maelfie
J'ai pensé a du springer anglais... (mais j'en suis absolument pas sur)
Ils font quel poids et taille (environ) ? sa pourrais peut être nous aidé un peu plus :)
Erable
English Springer spaniel
Lauraneb71
Justement je ne sais pas j’ai trouvé cette photo sur internet et j’ai tout de suite aimé la race mais ça n était pas indiqué ?
Erable
Message parti vite.... Hello Mamaelfie. Oui ce sont bien des springer
Lauraneb71
Bonjour ! Les trois sont de la même race pour vous ? Celui du milieu n’est pas un setter ?
Erable
Il est croisé je pense.
Lauraneb71
D’accord merci beaucoup ?
Christophe3738
Pour moi aussi
English Springer Spaniel
Utilisateur anonyme
J'ai eu une springer le premier et le dernier sont bien des springer spaniel . D'ailleurs le dernier ressemble trop à ma springer ^^.
Celui du milieu aucune idée à par que ce n'est pas un springer .