Quelle est la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

[img|paulinedglk_5895913d5df58.jpg] Bonjour, J'aimerais connaître la race de ma chienne...même le veto ne sait pas me le dire, c'est un croisé labrador mais j'aimerais savoir avec quoi Merci de m'orienter

3 réponses
maelfie
Je pense que c un croisé retriever de nouvelle ecosse, mais il y en a pas beaucoup en France donc je doute un peu
Utilisateur anonyme
Bonjour je pense quelle est croiser retriver
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Elle ressemble à un croisé retriver Et nouvelle ecosse.

Par contre,
Tant que votre toutou n'a pas de certificat de race, alors il est batard.

Mais à quoi bon savoir la race de son chien ?
Je comprenne que vous soyez curieux...Mais en tant que chien sans certificat de race Et Non LOF/LOOF Vous ne pourrez pas participer disons...À des concours de beauté ( même s'il est adorable ! Et magnifique ! )