Quelle est la race de cette chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la race de cette chienne qui est batard Merci [img|canouche33_579cdb9008ab4.jpg]

7 réponses
Louve687
Il y a déjà du labrador après croisé avec quel chien je ne peux pas vous dire
Erable
Oui, du Labrador., Après croisé avec ???
Comme Louve687 je ne peux me prononcer
Elle a du labrador, c'est sûr, mais le croisement, je ne sais pas.
Utilisateur anonyme
Il y a du labrador sûr ! Après j'hésite ma chienne croisée malinois/tervueren, à presque la même tête les oreilles baissés, peut être qu'elle est croisée avec un malinois croisé X je pense :)

[img|vincianeii_579dd4ed67357.jpg]

[img|vincianeii_579dd503510a0.jpg]

Il se peut que je me trompe, en espérant vous ouvrir des pistes.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il a sûrement du labrador et aussi du Welsh Corgi il me semble au niveaux de son pelage et de ces pattes courtes.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je suis sur qu'il a du labrador. Il est probablement mélangé avec une espèce de terrier de petit taille.