De quel race est cette chienne ?

Khairi

je reviens avec plus de photo de ma petite Laika en espérant que quelqu’un puisse me dire ce que peut être la race de ces parents , je sais que c est une belle croisée mais j arrive pas a savoir cette petite est issue de quelle croisement petite information : femme , 8kg , et elle aura 3 mois dans une semaine [img|khairi_5701b39421fe1.jpg][img|khairi_5701b39b3b8bf.jpg][img|khairi_5701b3a2c64c3.jpg][img|khairi_5701b3aaa3588.jpg][img|khairi_5701b3b100d97.jpg][img|khairi_5701b3b783f58.jpg][img|khairi_5701b3bf79d6a.jpg]

13 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mais ce n'est pas une raison pour faire reproduire des croisés ce n'est préconisé par personne car c'est imprévisible au niveau du comportement tous les professionnels le diront on préfère garder les races
Utilisateur anonyme
Elle ressemble à un berger australien.
Khairi
elle est belle ma laika :D