Quelle et la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir on vien d acheter cette adorable chienne mais les proprietaire nous on dit que ces de race shih tzu ce qui me parait bizarre je voudrais avoir des avis merci d avance .

3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|chrichri77_57279e6dd568d.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Shi-tzu...mmmh j'ai du mal à y croire. Votre chien est un corniaud il n'a aucune race spécifique mais en a mélangé, le fait qu'il soit un shi-tzu est impossible mais le fait qu'il est du shi-tzu (mais de loin) me parait peut-être possible.
En tout cas il a une bouille adorable.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas plutot un epagneul tibetain ?