Quelle est la race de ce chien précisément sur ces deux photos ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
[img|brutus26_5c90331dcc16b.jpg][img|brutus26_5c90331dcc16b.jpg]
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
5 réponses
Gabyn
"précisément" on n'en sait rien à moins de faire des tests, et pourquoi sur ces "deux" photos, quel intérêt de mettre deux photos identiques ? bizarres ces questions, quelle est la couleur du collier, quelle est la marque du collier etc.
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
éh c'est quoi cette réponse insultante mis comme réponse à la question! tout le monde fait des erreurs dans la vie. Mettez donc une réponse raisonnable au moins SVP Gabyn.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça va, elle est où l’insulte ? Faut se calmer un peu...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
vous demander ou elle est l'insulte, elle dnas le message de gabyn : «et pourquoi sur ces "deux" photos, quel intérêt de mettre deux photos identiques ? bizarres ces questions, quelle est la couleur du collier, quelle est la marque du collier etc.» c'est ça qui est insultant comme réponse à ma question que moi-même j'ai publié. on devrait tous répondre correctement aux questions avec respect. merci !
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui enfin, une insulte c’est pas ça, là gabyn posais des questions, après tout vois aussi vous en poser, on est sur un forum pour ça.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "