Quelle est la race du chien sur cette photo ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.

[img|brutus26_582877ebeaa58.jpg]

" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
2 réponses
30juillet2016
Plutot compliqué à définir, il y a du mélange je peux me tromper certainement mais à moins que mes yeux me fassent défaut, j'y retrouve un peu de colley, de berger, de l'épagneul, etc... il devait déjà y avoir du croisement pour les parents, en attendant une bouille adorable et un regard qui dégage beaucoup de douceur dans tous les cas... Quand vous aurez des réponses plus précises communiquez les, merci...
Utilisateur anonyme
Bonjour
Pour ma part je pense que c'est un croisement entre un labrador un berger allemand et une autre race de petite taille