Quelle est cette race de chien ?

Utilisateur anonyme

[img|kiwi170398_579311e362ca9.jpg][img|kiwi170398_579311f5515d3.jpg][img|kiwi170398_5793120441d99.jpg] Mon ami a vu ce chien et ma demander quelle était ça race, j'ai cherché mais je n'ai pas du tout trouvé ! Si quelqu'un peut m'aidée ça serait très gentil Merci ! !??

6 réponses
Louve687
Je vois que ce chien est attaché, est t'il maltraité? Je ne connais pas cette race de chien
Utilisateur anonyme
Non non pas du tout il a du être attaché car une madame à peur des chiens, donc le maitre à pas eu d'autre choix que de l'attaché...

Utilisateur anonyme
Qu'importe la race il est magnifique, par contre éviter la reproduction.
Attacher parfois on a pas le choix mais.. prévoir aussi de longues promenades et ..autre chose qu'une chaîne de 2m.
mieux encore qu'attacher, faites lui un petit enclos.
si madame a peur des chiens l'emmener chez un psychiatre animalier comportementaliste.
Utilisateur anonyme
Il en prend bien soin de son chien ! Il ne l'attache jamais et fait des balades
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il ressemble beaucoup au Samoyede...
Au revoir
Utilisateur anonyme
Merci !!