De quelle race est mon chien ?

Byalx

Alors voilà j’ai adopter un chiot de 3 mois , quand je l’es adopter la personne n’étais pas très sûr de la race du chien , il étais sois disant « staff malinois » , sauf que mon chien ressemble à deux goutte d’eau à un berger hollandais , j’ai vraiment fait attention au détail, j’ai aussi regarder à quoi ressemble le croisement staff malinois et au niveau de la geul du chien cela n’a rien avoir avec le mien , si quelqu’un aurait des petit conseil pour m’aider pandent le confinement je suis toute oui

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous avez une photo ? Après s’il ne tiens pas du staff c’est une bonne chose car cette race est de catégorie 1 (s’ils sont non lof ou croisé)et toutes les emmerdres administratives et législatives qui vont avec :/ après il a que 3 mois et n’a pas fini de grandir, à voir donc.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "