La race de mon chien ?

Lptlg
Mon chien est un croisé mais pour remplir la fiche, il faut donner une race. Pourriez-vous m'aider à trouver la race qui s'en rapproche le plus ?
C'est la fiche avec écrit "Peche".
Pour l'instant j'ai mis "Coton de Tuléar".
3 réponses
Gabyn
De quelle fiche parlez-vous et à quoi sert-elle ? Qu'est-il marqué dans le carnet de santé du chien ?
Et sans photo on peut longtemps deviner...
Docline
pas bien grave, elle sembla adorable en tous cas
Catmondoux
Un chien qui n est de pure race est qualifié de "Race commune" si on connait la race d au moins un des parents on peut le décrire comme "croisé" en précisant la race connue ou les 2 races si on connait la mère et le père