Quelle est la race de mon chien ?

Ramzidraoua

[img|ramzidraoua_5c97ddf825bcd.jpg] J'ai un chiot mais je ne sais pas quelle race

8 réponses
Ramzidraoua
[img|ramzidraoua_5c97dee92e168.jpg]
Ramzidraoua
[img|ramzidraoua_5c97defbc4f4c.jpg]
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous avez une photo de ça mère pour donner une idée ? Il est vraiment petit, pour le moment difficile à dire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ramzidraoua
c'est ça le problème j'ai pas vu les parent
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Quel âge a il ? On vous l’a donné comme ça ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ramzidraoua
oui c'est un cadeau, il a 1 mois
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Et celui qui vous l’a donné n’a absolument rien dit ? Je sais pas, je trouve ça bizarre qu’on donne un chiot sans un minimum de renseignements, en plus il ne devais jamais quitter ça mère à 1 mois, c’est insensé, il doit rester encore 1 mois avec ça mère sinon il’risque de devenir agressif malgré lui.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yaelle Et Angel
je suis passionné de chien et de photographie!
je répond tard, c’est illégal de vendre un chiot de 1 mois. Revenons au sujet principal, vue la robe et la morphologie du chiot je dirai que c’est un malinois, mais pour en être sûre je pense qu’il faut attendre qu’il soit adulte