Quelle est la race de mon chien ?

Laura456

Bonjour je viens d’avoir un chiot. Je voudrais savoir pour vous quel âge a elle et quel race est elle ( soit disant un labrador et un pinscher mais je trouve ça bizarre ) merci [img|laura456_5be6b21734377.jpg][img|laura456_5be6b2ceb6e31.jpg]

6 réponses
maelfie
A vu d’œil sur les photos aucune idée sur l'âge du chiot, peut être que le véto en dire un peu plus.
Un labrador et un pinscher ce n'est absolument pas la même chose!
Elle fait quel poids?
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Effectivement un vétérinaire pourrait estimer l'âge de votre chiot en regardant ses dents.
Concernant la race, c'est difficile à dire sur photo et pour chien très jeune car son apparence physique peut légèrement varier au cours de la croissance. Néanmoins l'hypothèse du croisement d'un labrador avec un pinscher ne paraît pas incohérente d'après les photos.

Bien à vous,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Laura456
Je ne sais pas le poids je l’ai depuis 3-4 jours il faut que j’aille la peser je n’ai pas de balance.
Elle a des dents qui commence à pousser et quand elle mord sa fait mal lol.
On m’a dis que la mère était un labrador et le père un pinscher donc’ je ne sais pas trop... elle me paraît assez grosse et grande pour son age elle doit avoir je pense 2 mois
Laura456
Photos de mon animal : [img|laura456_5be6db3e249c9.jpg]
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Qui vous a dit de quel croisement elle était ? Quelle est son histoire ? Elle est sans doute bien trop jeune pour quitter ça mère si ces dents commence à peine à pousser !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Ce serait bien d'avoir ce genre d'information de la part de la personne qui vous a fourni le chien...
C'est pas très responsable de sa part de ne pas vous avoir fourni un minimum d'infos, ne serait-ce que l'âge ou la race des parents...
En clinique vétérinaire, ce sera plus facile d'objectiver son âge, mais via une photo c'est difficile d'être précis à cet âge là
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "