Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai regardée une émission de télé et j'ai vue un magnifique chien mais je ne connais pas la race si quelqu'un peut m'aider je met une photo en description merci d'avance

[img|juliencomte31_5a973d928521b.jpg]

4 réponses
Erable
c'est un saint-bernard
maelfie
Je dirais comme Erable (coucou :) ) un saint-bernard
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour la reponse je m'en douter un peut
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Je confirme, il s'agit d'un Saint-Bernard à poils courts!

Très bonne soirée,

France - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "