Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente ma chloé 4 ans elle es croisée Berger allemand / Pointer. Mais je doute un peu elle ressemble vachement à une flat coat retriever ! Quand pensez vous ? Merci :) [img|blanblan59_5759e1573f87b.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que c'est pointer croisée retriever elle a l'aire la posture d'un pointer et le poil d'un retriever
Je trouve qu'elle a effectivement une ressemblance avec un flat coat retriever.
Par contre je ne trouve pas trop qu'elle a du berger allemand :/
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il ressemble beaucoup au chien d'une amie, qui est un croisement de berger allemand/border collie.

je ne vois pas trop le pointer mais plus le berger allemand et une grande ressemblance au golden...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Moi je vois un setler irlandais mais en marrons