Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Mon chien se nomme Sam-Sam et je l'ai eu a mes 6 ans, donc il a entre 13 et 14 ans. Quand je lai eu, il était tout blanc et puis au fur et a mesure du temps, apparait de petite tâche marrons sur ses oreilles et sur son dos. Il est petit a poil long.
Il a la cataracte et depuis quelque temps il aboie pour je ne sais quelle raison.
1 réponse
Bonjour,
Il y a plus de 200 races de chiens différentes, dont un grand nombre qui correspondent à votre description. Sans photo cela me paraît délicat de vous aider !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "