Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Salut , j'aimerais savoir cest quoi la race de mon chien svp

[img|dogch_596e49a727271.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il s'agit d'un mélange de Pitbull et de labrador. Identification: sûr 90%
Bonne journée.
Caresses au Loulou.
Utilisateur anonyme
Bonjour il fait quelle taille et pourrais-je avoir une photo sur patte svp, merci
Utilisateur anonyme
Le pitbull a un corps large, quand il est assis il a les pattes écartées...
Lavanderose
J'opterais pour effectivement un croisé labrador avec peut-être un Staff, un Viszla ou un chien de Rhodésie, peut-être effectivement un Pitbull (il y en a tellement, ils ont tellement de robes différentes, ceux-là, vas-y pour t'y retrouver :) ).
En tous cas, il est tout à fait magnifique...et il respire l'intelligence et la vivacité : un très beau nounours ! plein de câlinous à ce gros bébé splendide 333
Utilisateur anonyme
il y a du labrador effectivement sa saute au yeux