Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Je suis propriétaire de ce chiot depuis 3mois. Elle a 5mous. J'ai un doute sur sa race , quelqu'un pourrait me dire de quel race est - elle ? Merci à tous bonne soirée.

7 réponses
Utilisateur anonyme
[img|nicolabruyere69_592ddc8cb61b4.jpg][img|nicolabruyere69_592ddc9a694f9.jpg] voici quelques photos
Utilisateur anonyme
Ces un croisement mais de quoi consultez votre vétérinaire
Utilisateur anonyme
Ces un croisement mais de quoi consultez votre vétérinaire
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il est mignon, on dirai un peu du chihuahua, pinsher, yorkshire...petite race en tout cas.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Il est super mignon
Utilisateur anonyme
Il est mignon
On dirait qu'il est croisé pinscher fox-terrier
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Je peux vous dire que c'est un terrier mais de quelle race....